Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpetitbon !)
unpetitbon !)
Publicité
Archives
2 septembre 2009

RE

Désolée ! par manque de temps je n'ai pas pu poster mes repas , je me rattrape ce soir , sans photo .

déjeuner

environ 150 gr de crevettes

une demi assiette de choux fleur

une demi assiette d'haricotS vertS

50 gr de pain

un yaourt o%

GOÛTER

2 Yaourts natures sucrés

soir :

2 jambons

50 gr de pain

une assiette d'haricots au beurre ( ya pas d'beurre dans les H au B ! )

1 fromage bridelight

1 yaourt o%

J'ai complètement zappé les féculents je trouve , je n'ai vraiment pas le temps de faire mes repas . Et dire que c'est seulement le 1er jour d'école ..

je ne vois pas de nutritionniste ou diététicien , je pense sérieusement en contacter un lorsque j'en aurai le temps (pas de si tôt !) . En attendant , avez vous des plan alimentaire type pour une guérison d'anorexie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité