Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpetitbon !)
unpetitbon !)
Publicité
Archives
1 septembre 2009

.

gouter

2 yaourts sveltesse ( vanille + vanille ;) )

diner (l'estomac noué )

1 assiette de concombre/tomate

1 grosse assiette d'haricots verts

1 jambon et demi

1 pain 50 gr

1 yaourt sveltesse (fruits des bois )

Je stresse , alors je me suis forCée a manger , cette après midi c'était les préparatifs de derniere minutes ( sac , cheveux :x )

JE VOUS EN DIRAIS PLUS DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai 32 ans et je me bats depuis 10 ans... Prends le temps, va à ton rythme pour que la nourriture redevienne un plaisir et non pas un médicament qu'on s'oblige à avaler en se pinçant le nez. <br /> <br /> P.S :Si tu as la curiosité d'y faire un tour,mon blog ne reflète pas forcément ce que mange : essentiellement les salades et les soupes, le poisson parfois mais je ne le garde pas toujours... Pourtant, je redécouvre le plaisir de cuisiner, l'odeur des plats que je prépare.<br /> Bref tout ça pour te dire que c'est possible.<br /> <br /> Grosses Bises et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ;)
M
salut, c'est une bonne idée ton blog, bon courage, je viendrai le visiter.... bisous.
Publicité